Juniors D

Si tu veux faire partie d’un club de football familial et que tu veux t’investir avec les jeunes comme éducateur ou simplement assistant, nous sommes à la recherche de personnes motivées pour agrandir notre staff technique. Si tu es intéressé ou que tu souhaites plus d’informations, contacte-nous par mail : info@fcrhexia-vessy.ch ou en utilisant le formulaire de contact sur notre site internet : http://fcrhexia-vessy.ch/contact/www.fcrhexia-vessy.ch Rejoins-nous pour vivre une belle saison de football !

Place aujourd’hui à celui qui a été le meilleur buteur du club la saison dernière chez les juniors E et qui va entamer sa première saison chez les D à 9 : Maxim Barroeta. Un jeune plein d’ambition et qui comme dans le dessin animé Olive et Tom, se déplace constamment un ballon aux pieds. Issu d’une famille de footballeurs, son destin est tout tracé. Luigi : « Tu es encore très jeune, mais quel est jusqu’à maintenant ton parcours footballistique ? » Maxim : « 1er toucher de balle à US Meinier, Compèsieres et FC Rhexia. » Luigi : « Tu es au club depuis un an, quel aLire la suite…

Ce lundi 22 août, c’est la reprise pour les équipes de juniors E et D au centre sportif du Bout-du-Monde. Les séances auront lieu de 17h15 à 18h45. Tymen Bahon et Tom Von Burg s’occuperont des plus jeunes, tandis que Stéphane Barroeta prendra en charge la session des D. Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux joueurs ! Bonne reprise à tous !

Après un premier week-end de matchs en demi-teinte où on relèvera surtout la victoire des juniors E sur Champel, cette fin semaine toutes les équipes seront sur les terrains. Pour commencer, hier soir, les seniors +40 ont lancé leur championnat par une défaite 6-4 face à Coheran. Un résultat qui est malgré tout très encourageant, car l’équipe n’était pas encore au complet. On se réjouit d’ailleurs de les voir quand tout le monde sera fin prêt ! Ce soir, ce sont les seniors +30 qui se déplaceront à Satigny pour débuter leur championnat. Le match aura lieu à 20h30. Si on ne sait pas encoreLire la suite…