Matchs de la semaine du 4 au 10.09.2017

Matchs de la semaine du 4 au 10.09.2017

Le semaine de matchs a débuté mercredi soir avec les seniors +30 qui affrontaient le FC Meyrin. Un match compliqué où les joueurs adverses n’ont pas hésité à utiliser le jeu dur en première mi-temps. Les choses se calmeront un peu en seconde période et ce sont les jaunes et noirs qui marqueront le seul but du match. Une courte défaite, mais qui montre que nos joueurs sont dans le coup en ce début de saison.

Samedi c’était les D et les E qui étaient sur le terrain. Avec des fortunes diverses, mais de belles prestations. Nos juniors E affrontaient le FC Vernier. Après un premier tiers compliqué où il seront menés 4-0, l’équipe va réagir et revenir à 4-4. Finalement ce sera une courte défaite 6-5. Nos E auront eu une belle réaction d’orgueil !

Les juniors D voulaient se racheter après la rencontre perdue lors du premier match. Et ce sera chose faite, car il vont dominer CS Italien 3-1. Un score qui ne reflète pas la réelle différence qu’il y avait sur le terrain où nos oranges et bleus aurait pu scorer encore plusieurs fois. Bravo à eux pour la belle prestation !

Dimanche cela devait être le début de notre équipe féminine. Malheureusement, à cause de certains clubs ayant bloqué injustement des transferts, il n’y avait pas suffisamment de joueuses qualifiées. Fort heureusement, ce sera tout bon pour la prochaine rencontre de mercredi où on pourra enfin voir à l’oeuvre nos protégées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *